County Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Projet: Bearckley Teddy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Projet: Bearckley Teddy. Empty Projet: Bearckley Teddy.

Message par Teddy_Bearckley Jeu 17 Déc - 22:54

Projet: Bearckley Teddy. 350344FortCarsonSD

PROJETS MUNICIPAUX
Projet de renaissance.

STATUT : DEPOT - INSTANCE COMMISSION - REFUS COMMISSION / VALIDE COMMISSION
VOTE LE : DATE


INFORMATIONS RELATIVE AU PROJET

1.) Nom : Bearckley Teddy.
2.) Date : 17/12/2015.
3.) Qualité (élu ou conseiller) : conseiller.
4.) Projet de réforme (présentez votre projet détaillé) : Mesdames, Messieurs, Je me présente Bearckley Teddy tout droit venus  des   commissions paritaires à l'avancement des décisions prisent sur la zone territoriale à la juridiction de Californie, des différents corps de Police. Mon projet est toute une constitutionnalité qui vise à instaurer, Les biens collectives et les biens immobiliers au confort de chaque citoyens, Subventionner le droit à l'aide de lutte contre la précarité et le chômage touchant la population, les habitants plus précisément. Et l'aide favorisant les personnes enregistrés au registre de la mairie, Demeurant domiciliaire d'un logement ou appartement voir maison. Je déclare très ouvertement que l'aide à l'apport de chaque citoyens permettra un bon début pour vivre, L'idée est de reconstituer notre commune, Notre ville, Chers ou chères citoyens comme je l'exprime et d'ou cette part d'expression est un point crucial de pouvoir s'entraider socialement tout en veillant à ce que nous vous octroierons. Nous garderons à l'esprit que la commune dépense un plafond de financements au but de rénover, de réparer les dégâts collatéraux à l'appartenance de la collectivité de la ville. L'image municipale et la perspective dans ses hauts et ses bas est d'une grande importance, Tel que le conseil municipal s'engage à prendre des décisions. Pour y remédier du mieux qu'il peut, y remédier de façon très argumentée et même nuancée, Nuancer au point de dire qu'il s'agira d'un projet municipal qui se verra voter ou non par la délibération de la commune et du conseil qui se tiendra prochainement si celui-ci est retenue ou non par le Conseil Municipal. En voie de vous accorder ma gratitude et mes cordiales salutations, Agréer ma participation et mon opinion public à ce projet municipal, Messieurs Mesdames, Cordialement Monsieur Bearckley Teddy ancien délégué national aux commissions paritaires de l'avancement et des décisions prisent sur la zone territoriale de la juridiction de Californie des différents corps de Police.
5.) Coût(s) éventuel(s) : 350000$.

SECTION CABINET DU MAIRE

6.) Date du siège de la commission :
7.) Conclusions :

Par ordre, le Maire de Fort Carson Nicky Muller,
Présidente du Conseil municipal.

Projet: Bearckley Teddy. 190px-Millard_Fillmore_Signature.svg


Dernière édition par Nicky Muller le Sam 19 Déc - 13:52, édité 2 fois (Raison : Rectification.)
Teddy_Bearckley
Teddy_Bearckley

Date d'inscription : 14/12/2015
Localisation : Fort Carson.

https://county-rp.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Projet: Bearckley Teddy. Empty Re: Projet: Bearckley Teddy.

Message par Nicky Muller Ven 18 Déc - 0:30

* Nicky Muller jettera un coup d’œil sur les projets de l'individu, avant les transmettre au bureau d'analyse.
Nicky Muller
Nicky Muller

Projet: Bearckley Teddy. Owner

Date d'inscription : 25/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Projet: Bearckley Teddy. Empty Re: Projet: Bearckley Teddy.

Message par Nicky Muller Sam 19 Déc - 13:39

* Après l'analyse du dossier au bureau d'analyse, ils ont décidé après un réunion de retenir la personne.


Projet: Bearckley Teddy. 350344FortCarsonSD

OBJET: Réponse à votre dossier,

Monsieur, Madame,
Après analyse de votre dossier, des votes ont été lancé, votre candidature a eu 69% des votes positifs, bien donc nous avons le plaisir de vous annoncer que votre candidature a été retenue, nous vous invitons à vous rendre dès que possible à la mairie, vu qu'il est néanmoins nécessaire qu'un entretien soit convenu avec le maire de Fort Carson Muller ou le premier adjoint au maire, Steinberg.

Veuillez recevoir nos salutations distinguées.


Service de recrutement
Fort Carson, Bone County
Nicky Muller
Nicky Muller

Projet: Bearckley Teddy. Owner

Date d'inscription : 25/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Projet: Bearckley Teddy. Empty Re: Projet: Bearckley Teddy.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum